750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
1 septembre 2016

Assiettes de la semaine ... après la faille estivale

Arff serais je tombée dans la faille spatio temporelle "été" ... oui ! 

Autant le dire l'intégralité du temps libre de l'été ayant été passé en bleu de travail je n'ai rien à montrer. J'ai passer deux mois à manger des tomattes crues, des concombres crus et des courgettes crues et aussi un peu de salade crue aussi ... bref le contenu de mon panier de l'amap coupé et mangé tel quel. Par contre il me reste des photos de fin juin / début juillet (j'avoue je vais vous les refourguer sans scrupules !) alors vous allez avoir quelques séries d'assiettes de l'été !

 

DSCF2131

riz / tomates cerises roties au four

 

DSCF2134

riz / tofu maison / asperges roties au four

 

DSCF2135

pates sans glu glu / tomates cerises roties / pesto / tofu maison

 

DSCF2130

steack de lentille + frites de patates douces + sauce champignons de paris + crême de soja (au moins 3 repas avec des variantes c'était troooop bon)

DSCF2125

salade courgette crue + lentilles + pesto de fanes de carottes (bof le pesto pour tout vous dire, aux radis c'est bien meilleur)

 

Rien que de voir ses assiettes pourtant ultra simples je me dis qu'il faut retrouver en urgence le chemin de la cuisine (ou du moins celui de l'appareil photo !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité