750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
30 août 2017

menus du panier et du jardin #semaine 29

Au programme 

le jardin généreux a donné : 

panier jardin  champi visie

 

des betteraves, de la tetragone, de rares pois / carottes / oignons et enfin des tomaaaaaates. J'ai aussi visité une champignonnière donc j'ai mangé des champignons de paris rosés et de shitakee la moitié des repas !

 

Avec tout ça

des choses simples car j'ai enchainé un week end de bricolage chez moi à une semaine chargée au boulot... par de menus pré établé juste beaucoup de salades / légumes crus et des trucs sortis du congélo et du placard ...

 

 les assiettes de la semaine, dans l'ordre et le désordre  

et avec pas beaucoup de photos !

champi  

un cake sans gluten à la tetragone + champignons de paris crus, des pates a la betterave avec des shitakee sautés

pates courgette  saladessss

  pates sans gluten + sauce courgette crue tofue (vous allez la voir / la revoir celle là) décongelée de la semaine dernière

et oh attention une salade ...

   champig  chioggia

 

et aussi,

cette semaine, autour de la cuisine

mini tomates  confites

dans le panier du jeudi (fin de la semaine donc) une profusion de petites tomates que j'ai confites au four le vendredi et stérilisées en même temps que le reste des shitakee 

kefir

les premiers bains de mon kéfir avec uniquement une fermentation F1

menu artistes 

le dimanche un énorme repas pour les musiciens d'un concert avec les boulettes de lentilles corails à la turque (recette semaine dernière) + salade haricot plats avec tahin citron et ail, salade patate / tomate / oeuf et salade pastèque / feta le tout pour 20 personnes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité