750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
2 septembre 2017

menus du panier et du jardin #semaine 31 et 32

 

21951621_10155789724761664_1603982386_o

 

 

Autant le dire tout de suite je suis partie en vacances en aout, longtemps, j'ai navigué de refuge de haute montagne en maison des copains. J'ai un peu cuisiné chez les uns les autres mais la plupart du temps je me suis fait servir du coup j'ai pas grand chose à montrer !

Au programme 

le jardin généreux des copains a donné : 

8

 

des haricots, des courgettes, des aubergines et des tomates ... comme partout quoi !

 

 

Avec tout ça

3 4

 

des cafés en terrasses (pleins qu'il pleuvent qu'il vente ou ... qu'il neige _oui oui_) , des entrées de resto qui tabassent

2 5

 

des repas chez les copains plein d'exeption (gluten, you're not my best friend) : des tartines à foison, à la poele, des pizzas maison de ouf

 

6 7

des concours de tians avec légumes de jardin et fromages locaux (le brebis gagne autant le dire tout de suite)


et c'est tout !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité