750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
25 janvier 2018

repas de noël sans gluten sans lactose

Chez moi on ne fête pas vraiment noêl, j'étais d'ailleurs à Barcelone le 24 et le 25.

Mais j'ai préparé à 4 mains avec ma maman un déjeuner pour mon grand père qui change un peu de l'ordinaire de la maison de retraite.

 

J'étais surtout chargée du dessert du coup je commence par ça :

s2 buche de noel  

la buche de noël vegan sans gluten sans lactose

(que ton pépé en redemande) 

 

dedans il y a :

> un biscuit craquant fait en faisant fondre du chocolat avec des flocons de céréales mixés

> au centre un insert à l'orange sur la base d'une recette de lemon curd végan

> et enfin une mousse de patates douces, chocolat, beurre de coco, café et amande d'après la recette de buche à la fin du génial livre de cléa "tout sans gluten"

s1 buche

 

pour le reste, nous avons "sobrement" déguster une poule au pot avec pleins de légumes

s1 repas de noel

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité