750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
27 août 2013

Tarte blettes- saumon fumé

P1100546

Pour la pâte brisée, j'ai la recette détaillée puisqu'elle est tirée du livre Vos desserts préférés sans lait ni gluten aux éditions la plage

150g farine riz
100g farine manioc
1 œuf
2 c à s huile olive
12cl d’eau environ
 
cependant la recette est peut être à adapter...je l'ai trouvé trop épaisse
 
Pour la garniture :
 
les feuilles d'un beau bouquet de blettes (au marché je crois que j'en ai environ 6)
quelques tranches de saumon/truite fumé
250g de tofu soyeux
1 oeuf
poivre et épice (ici j'ai opté pour un garam masala)
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité