750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
8 septembre 2013

gnocchis sans gluten

une copine invitée, une envie de junk food ici aussi ...

une autre version d'un truc pas très raisonnable

je n'en avais jamais fait avant et c'est finalement enfantin et très bon

IMG_20130907_212711

pour la recette des gnocchis j'ai suivi celle la en remplaçant la moitié de la maizena par de la farine de riz. Après cuisson ça ne colle pas, ça ne se barre pas en miette, on dirait des vrais :-)

la recette est pour pleinnnnnnns de gnocchis, j'en ai donc qui attendent sagement au frigo que je les cuissent demain soir, à priori ça se conserve bien ...

bon désolée c'est de la patate ... mais comme j'en ai dans mon panier ... faut bien que je les utilises...

Servis avec des haricots verts vapeur et un pesto de fânes de radis minute

 

Pour le pesto :

j'ai enlever la tige centrale des feuilles, je les ai bien lavées

ensuite j'ai mixé avec des graines de tournesol passées à la poêle, une gousse d'ail, de l'huile d'olive, du gomazio et du poivre ... que du bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité