750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
20 octobre 2013

Seiche me seiche moi

P1100856 

hmm il faut dire que tes chipirons m'avaient donnée l'eau à la bouche..alors en passant par les capucins je me dis tiens de la seiche hmmm ce doit être dans le même style! ah oui mais voilà je décide forcément de récupérer l'encre..je lance donc Gabin et Aurélie, venue pour le week end faire le plein d'iode, dans des recherches sur le sujet pendant que je m'attelle au nettoyage des bestioles sur tes bons conseils!

Et ça donne riz + épinards frais + oignons nouveaux + ails +épices + seiches + encre (enfin ça n'en faisait sûrement pas assez...mais suffisamment pour faire les dents, les lèvres noires) pas mal ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité