750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
8 septembre 2013

comme une envie de pain.....

P1100610

Une assiette sans grande prétention avec un reste de taboulé quinoa et des haricots mumgo germés maison...

Avec tous ces délices à tartiner (j'ai testé le hummus estival à la courgette, avec un peu de curcuma on dirait presque pour la recette aux pois chiche..j'aime beaucoup!) j'ai eu envie de tartiner...tartiner...oui mais pas sur des galettes....tartiner!!!!

Alors j'ai réalisé cette recette de petit pain au pois chiche qui looks, smells, feels and tastes.....great!!

Bon certes cela n'a pas le goût du pain, sans levain y'a pas de pain ;) mais franchement c'est déjà si bien

2/3 farine de riz 

1/3 farine de pois chiche au total enciron 300g de farines

1cac bicarbonate + graines de lin

un peu d'huile d'olive et d'eau tiède (environ 12cl) et on enfourne...et c'est magique contrairement aux fougasses ça lève!!! 

P1100612

P1100613

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité