750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
9 septembre 2013

les farcis du panier

Beaucoup de légumes dans les paniers de fin d'été, je me suis mise en mode robot, j'ai fait de la ratatouille pour 20 et tout congeler, idem pour les farcis ...

IMG_20130906_144239

 

Courgettes et aubergines farcis au veau et quinoa ...

dedans il y a :

du hacis de veau avec un tout petit peu de porc

du quinoa cuit à l'avance

des oignons, de l'ail, des capres 

un oeuf 

 

j'ai passé les aubergines au four avant pour qu'elles soient bien cuites (juste ouvertes en deux avec un filet d'huile d'olive)

ensuite j'ai fait revenir la chair des aubergines et des courgettes avec l'oignon ets graines de coriandre et un peu de cumin

j'ai rajouter la viande quelques minutes

 

et zou au four ...

les aubergines sont bien confites, c'est délicieux ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité