750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
16 septembre 2013

fougasse d'été

une tentative de fougasse ou plutot une sorte de chausson ... 

IMG_20130909_082233

dedans il y a :

15 cl de boisson végétale de riz
1 grosse cuillère à café de poudre levante (gomme de gar et bicarbonate)
- 250 g de farine de riz
- une pincée de sel
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
j'ai tout passé au mixer puis étaler deux boules de pâtes équivalentes ...
j'ai étalé la première, puis j'ai étaler un reste de ratatouille et des lardons, puis j'ai collé dessus la seconde pâte 
Hop une demi heure à 200 degrès ...
pas de miracle ça n'a pas donné une pâte levée mais c'était assez moelleux et plutôt très bon ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité