750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
16 septembre 2013

poulet au citron confit

aaaaah je sais, y'a des agrumes là dedans mais avec juste les olives ça aurait déjà été très bon ... je détaille la recette pour que gabin puisse t'en faire un de temps en temps !

IMG_20130915_141651

recette improvisée pour un invité imprévu (toujours avoir un poulet au congélo !!)

dedans il y a :

- 2 oignons

- 1 petit poulet

- 1 fenouil

- 5 patates (je suis sure qu'avec de la pattate douce ça serait délicieux)

- 3 carottes

- 3 citrons confits ou une poignée d'olives vertes 

 

faire revenir les oignons puis le poulet sur ses 4 faces, ajouter les légumes coupés en gros morceaux

ajouter du poivre, une cuillère à café bien bombée de cumin, un peu de gigembre en poudre et couvrir d'eau pour couvrir le poulet

Perso j'ai mis à la cocotte minute sous pression pendant une demi heure ...

résultat gouteux fondant et ... huuuuuuuuum ! parfait pour l'hiver en septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité