750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
9 septembre 2013

tuerie du dimanche

Pour se remettre d'une grande ballade, et parce que merde, c'est dimanche quoi

un gouter festin ...

IMG_20130908_172501

et ouais, bim dans ta face (et dans tes fesses ... mais bon, c'est bio c'est bon c'est quasi sans sucre, ça compte pas !)

 

donc pour les muffins, la base sèche est celle qui me restait de la semaine dernière avec dedans des carrés de pate de datte et de pate de figue non réhydratées (pour que ça colle aux dents !) et une étoile de badiane et un demi baton de cannelle réduits en poudre (pour les amateurs d'anis donc, et j'en suis !)... moins cuits que l'autre jour, encore meilleurs ... une tuerie approuvée par la copine qui en a remporté dans son panier !

 

pour la mousse choco 

je ne sais plus d'où vient la recette (de sandie mais à part ça ...) et je fait ça de tête donc ...

3/4 de la chair cuite à la vapeur d'un petit butternut (petit mais bien dense ce premier butternut de la saison)

200G grammes de chocolat sans gluten fondu au bain marie avec un trait de lait de riz

mélanger le tout au mix soupe et surtout surtout faire reposer ...

 

j'en suis dingue ... la texture et le gout, j'aime tout ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité