750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
13 septembre 2013

de la patate...oui mais DOUCE!

P1100639

Alors ce midi je ne suis pas peu fière de ma créativité culinaire..c'était une explosion de saveurs en bouche!

J'ai fait une entorse à ma ligne conductrice j'ai consommé un peu de sucre avant l'heure tant attendue...oui mes patates douces sont de véritables "bonbons" pour reprendre les dires de Gabin

Patate douce rôtie mais pas que...

1 patate douce détaillée en cubes cuits 5min à la vapeur qui ont ensuite mariné toute la nuit dans (je n'ai pas mesuré mais a biste de naze...):

2càs d'huile d'olive

2càs de sirop d'agave

3 badianes+graines de coriandre+cardamomes+anis vert+1tour de poivre du moulin (je n'ai pas de pilon...donc pour moi c'est écrasé au dos de la cuiller sauf les badianes laissées entières)

Ce midi les petits cubes ont doré environ 50min au four pour être dorés et caramélisés à souhait....hmmm trop bon!

Pour accompagner la patate douce, qui a bien porté son nom ce midi, du riz complet_haricots azuki_haricots verts le tout précuit et revenu dans du ghee avec du colombo et pour accompagner une crème de sésame pas minute mais seconde!

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité