750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
17 février 2016

La semaine du choux #2 Chaussons choux chorizo

DSCF0184

Arfff je suis bien embetée avec cette recette parce que je trouve que c'est une bonne idée les chaussons sauf que ... les miens étaient loupés. Mais pas à moitié hein, totalement. j'ai eu un soucis avec la pate qui est devenu croquante à la cuisson mais pas craquand gourmand non plutot du genre à y laisser une dent ... Si vous avez une recette de pate brisée sans gluten qui marche et qui ne deviennent pas du béton à la cuisson pour pouvez tenter cette idée. De mon coté je vais refaire des essais et j'espère éditer une vraie recette d'ici peu.

Dans la carapace de chausson j'avais mis (et ça c'était très bon) des feuilles de choux émincées finement et passées à la poêle avec une échalotte. J'ai ajouté des petits dés de chorizo fort. 

Affaire à suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité