750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
18 février 2016

la semaine du chou #4 le chou farci

DSCF0226

Le chou vert a eu sa part dans la vague de farcis de la semaine dernière. J'ai fait une grosse farce qui a servi pour plusieurs recette et j'ai congelé une bonne partie des légumes pour les jours de flemme (ou de speed).

Dans la farce il avait : des pieds de champignons, de l'oignon, de la farce à la volaille, du persil, du sel, du poivre et un oeuf

Pour info d'habitude quand je fais du choux farcis je met de la sauce tomate dessus pour les cuires dans le jus mais je n'en avait pas sous la main d'û le coté légérement brulé des feuilles.

 

Le tout à cuit à four chaud (200 degrès) une trentaine de minutes, j'ai sorti les légumes au fur et à mesure de la cuisson de chacun.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité