750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
25 février 2016

Gauffres à la purée de légumes

DSCF0279

Pour cette recette j'ai récupéré les légumes de mon couscous et comme le gauffrier était sorti du petit déj j'ai tenté une autre approche de la gauffre salée avec une base de purée. J'ai suivi (de loin comme toujours) cette recette 

- J'ai bien egoutté mes légumes principalement de la carotte (et un de rutabaga et de panais) pour faire un petit bol de purée

- j'ai ajouté un oeuf et deux belles pincée de bicarbonate

- j'ai glissé dans la pate des dés de buche de chèvre qui trainaient au frigo

- j'ai ensuite épaissi la pate avec de la farine de sarrazin (trois cuillères à soupe) et un peu de farine de riz complete

 

Au final une pate très épaisse qui a très bien réagit avec le gauffrier, avec une salade c'était top pour un repas du soir réconfortant

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine du gourou, des idées sans gluten sans lactose ...
  • un blog a plein de mains pour partager des idées de cuisine adaptées à des régimes santé particulier mais aussi à tous ceux qui veulent se faire plaisir ... Sans gluten sans lactose pour le principal ... souvent végétarien, toujours équilibré et savoureux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité